DAYVE SHY

DANSEUR

Depuis son plus jeune âge, Dayve est plongé de le monde de la musique et du mouvement. Il commence a enseigner à l’âge de 15 ans et ne s’arrêtera plus depuis pour enseigner dans diverses écoles en romandie.

A 18 ans, il intègre la compagnie de danse Tot’m avec qui il participera à de nombreuses compétitions. Allant même représenter la suisse aux championnats du monde.

Avec ce même groupe, il travaille avec de nombreux artistes tant en temps que 1ère partie de spectacles ou faisant partie de diverses soirées, spectacles et shows, ceci égarement à l'étranger. En 2009, il devient même danseur pour les 2 saisons d’une émission télévisée consacrée à la danse, MAXIDANCE sur ROUGE TV.

Avec un amis, il participera également aux compétitions en duo, gagnant le Swiss Open en 2010, et représentant la suisse aux championnats du monde la même année finissant en 8ème de finale.

Dayve se forme très souvent avec les meilleurs danseurs et chorégraphes venant du monde entier en voyageant et en prenant divers stages et camps afin de se perfectionner dans les techniques de danse et dans sa méthode de création chorégraphique ainsi que sa musicalité.

Il intègre ensuite la Deeva-Dance Compagny et continue à se représenter pour certains shows, spectacles, clips et chorégraphie pour d’autres danseurs et artistes.