GORDANA STANOJLOVIC

DANSEUSE

C’est à l’âge de 8 ans que Gordana fait ses premiers pas de danse, dans le domaine du hip-hop. Très rapidement, elle se découvre une réelle passion pour la scène. Ayant pour ambition de se perfectionner et évoluer dans cet art, Gordana débute ensuite une formation professionnelle au cours de laquelle elle suit essentiellement des cours de hip-hop, popping et locking. Elle a également eu l’opportunité de suivre de nombreux stages qui lui ont permis de s’initier à la house, la pole dance, aux danses latines, au breakdance, voguing, waacking ainsi qu’au jazz.

Suite à sa formation, Gordana intègre la « D.Master Company » avec laquelle elle a eu la chance de faire de nombreuses scènes, et notamment, une tournée en Amérique du Sud. En parallèle, elle se perfectionne en suivant différents cours, spécialement de voguing et waacking. Une passion très forte naît alors pour ces deux styles de danse qui lui permettent de développer sa féminité et de s’exprimer pleinement.

Suite à la rencontre de la chorégraphe Valérie Maury, Gordana intègre la compagnie « Deeva Dance » qui lui offre la chance de vivre pleinement sa passion pour la scène à travers de nombreux mandats, et notamment, la Revue du Casino Barrière de Montreux. C’est alors qu’elle découvre une nouvelle dimension du spectacle et que naît son grand amour pour les revues, pour ce monde de plumes et de paillettes, dans une ambiance cabaret-burlesque.

« I dance because there's no greater feeling in the world than moving to a piece of music and letting the rest of the world disappear. »