Laëtycia Vumuka

Gérante de mandat
D’origine congolaise, la danse fait partie de sa vie depuis son enfance. Débutant par la danse classique, moderne et le jazz, elle s’est ensuite intéressée aux disciplines du hip-hop, et plus particulièrement le break dance.
Diplômée de l’école Résodanse-Station où elle a suivi une formation pré-professionnelle de danse, Laëtycia a fréquenté de nombreux stages et workshops internationaux, lui permettant d’affiner son style et d’évoluer dans tous les registres de la danse. Elle a eu l’occasion de danser pour Jaime Rogers (chorégraphe américain de la série Fame, et acteur dans West Side Story) lorsque ce dernier est venu travailler avec Le Ballet-Théâtre Manu Accard, s’est produite dans le cadre de diverses manifestations pour la compagnie Deeva Dance, et aux côtés des artistes suisses Lik and Dak (Motion Festival, Street Parade, Rock’Oz) pour qui elle a également été chorégraphe.

Laëtycia a fait son apparition dans la R’vue genevoise 2013 et 2014 en qualité de danseuse, chorégraphe et chanteuse et en 2014 en qualité de danseuse, chorégraphe, chanteuse (comédienne, musicienne). Parallèlement, elle a présenté sa création « Manipulation » à l’occasion de la Fête de la musique 2014 et était membre du « Cabaret Rocha » dirigé par Audrey Rocha.

On retrouve actuellement Laëtycia dans la Compagnie International et l’école « Dancefloor» où elle est danseuse, chorégraphe et professeure, avec laquelle elle se produit dans divers festivals et congrès.